Assemblée Générale Douai - Région IDF

18 septembre 2014 Association
Vue 500 fois

Ami(e) mineur(e),

Le groupe IDF de l'Association des Diplômés Mines Douai t'invite à son dîner et Assemblée Générale à Paris (restaurant La Gueuze).

Jeudi 18 septembre, retrouve-nous autour d'un verre et d'un bon repas, au coeur du quartier latin ! Que ce soit pour faire connaissance (nous accueillerons notamment avec plaisir les jeunes sortants des promotions 2014), créer des contacts ou renouer des amitiés, cette soirée est une occasion idéale.

Comme chaque année, cette soirée sera également le lieu de notre Assemblée Générale durant laquelle toutes vos propositions (sorties culturelles, visites d'entreprises, rencontres professionnelles, séminaires, développement du réseau ...) seront les bienvenues pour les années futures. Le bureau sera également renouvelé.

Si tu es cotisant, cette soirée t'est proposée à un prix vraiment réduit par le groupe IDF. Alors découvre vite l'invitation qui t'a été envoyée par email. Le coupon réponse est à retourner avant le 10 septembre.

A très bientôt !

Amicalement

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.